Adopte un gay est destiné aux mecs qui cherchent des rencontres sérieuses. Alors qu’à une époque on draguait de longues heures sur Gaypax ou GayRomeo pour décrocher un rendez vous (car on était pas des mecs faciles quand même!), les choses ont bien changées et aujourd’hui c’est limite si on ne s’envoi pas une dick pic directement.
Au final, avec le temps, il est devenu plus difficile de trouver l’amour sur internet qu’un simple plan cul. Et c’est un peu dommage quand même. Sur adopte un gay au moins, on retrouve ce plaisir qu’on à de s’amouracher devant une photos et quelques infos de profil en se demandant s’il est aussi intelligent , généreux , doux… Et puis après quelques messages, quand ça marche bien, on stresse déjà pour le premier rendez vous, en se demandant comment s’habiller, si l’on se retrouve pour un simple verre ou carrément sortir le grand jeu et l’inviter au resto.
Les relations occasionnelles c’est bien, on a tout à fait raison de se faire plaisir, le sexe est fait pour ça, et si on se protège où est le mal ? Il faut profiter au maximum avant de trouver le bon, pour être sûr qu’au moins, après quelques mois, on aura pas déjà envie d’aller voir ailleurs. Moi qui aime tellement le sexe par exemple. Je me suis tellement éclaté par le passé qu’aujourd’hui je suis prêt pour des relations sérieuses, et je suis capable de garder mon mec encore pour des années et des années. Mon slip ne me chatouille pas et je me satisfait très bien de ma vie sexuelle et de mes petits moments de branle sur internet. Je considère que j’ai vu bien suffisamment de zizis dans ma vie. Après, ce n’est peut être pas votre cas, et effectivement vous devriez attendre un peu avant de vous inscrire sur adopte un gay.
Ici, on ne charme pas avec une photo de sa bite ou de son torse musclé en guise d’avatar. On laisse opérer le charme de son portrait ou bien d’une photo prise à la volée par un pote et qui nous montre au naturel. Et oui, le naturel, c’est devenu si rare sur le web, mais pourquoi ? On devrait se montrer tel que nous sommes, car nous devons être fier de notre mentalité, de notre physique . Sur cette planète, il y a à coup sûr notre âme soeur quelque part et il faut se donner les moyens de le trouver, ou plutôt mettre toutes les chances de son coté.
Si vous êtes célibataire et que vous vous sentez prêt à rencontrer le mec parfait … arrêtez tout ! Il n’existe pas. Par contre, si vous êtes célibataire et que vous vous sentez prêt à rencontrer quelqu’un que vous apprécierez autant pour ses qualités que ses défauts, dans ce cas, voyez s’il y a un mec à adopter par ici.