Un concept unique en France et peut être même dans le monde, et qui cartonne… Je connais cette communauté depuis quelques années et j’ai trouvé de quoi m’éclater dessus (true life). Branle entre potes met en relation des mecs qui cherchent des plans softs, en clair, on rencontre des mecs pour partager une petite séance branle.
Je ne savais pas qu’il y avait autant de mecs qui se considéraient comme hétéros qui aimaient se taper une queue avec d’autres mecs. On pourrait se dire, ils se mentent, ils refoulent leur envie d’aller plus loin… et bien non ! Pour ces nostalgiques de la branlette entre potos devant un dvd porno après les cours, c’est juste histoire de profiter d’un moment fun avec un autre mec, pouvoir lui mater la bite, peut être même se faire branler mutuellement, mais ça ne va pas pour eux car ce n’est pas ce qu’ils cherchent. Ils sont tout à fait à l’aise dans leur sexualité, aucun soucis la dessus.
J’ai eu pas mal d’expériences sur ce site, et sincèrement, j’ai vu des profils de mecs que je n’imaginait pas trouver : des hommes mariés qui se disent à 100% hétéro et n’embrassaient jamais un mec, des gays et bi affirmés mais qui eux craignent le sexe avec un autre mec car ils ont une psychose des MST. C’est clair qu’en se masturbant avec un autre gars, aucun risque la dessus !
La communauté est cool, très open, et même si on ne va pas se mentir , il y a aussi pas mal de gays qui viennent ici pour tenter d’aller plus loin et assouvir le fantasme extreme de contourner un hétéro, malgré tout chacun respecte les limites de l’autre. A une époque où les réseaux sociaux servent de terrain de règlements de compte, que les applis gays regorgent de mecs chelous qui t’envoient chier si jamais tu refuses leur invitation, et ben ça fait du bien!
C’est de loin la communauté gay la plus cool que j’ai pu voir sur un site de rencontre ou un réseau social.
Pour en revenir au site, étant gratuit, il a ses points négatifs. Par exemple, il a tendance à ramer en soirée, aussi, je trouve la prise en main particulièrement difficile. Il m’a fallu un peu de temps, mais une fois mes marques prises , j’arrivais à ce dont j’avais envie.
On peut faire une recherche par ville ou région, on peut contacter un membre, publier sur son mûr. Il y a aussi un messenger un peu comme facebook pour s’envoyer des messages rapides.
Et je garde le meilleur pour la fin, les apéros branle !
C’est le concept dans le concept, je vous explique ça : On a la possibilité de créer un évènement chez soi, de définir le nombre de participants , s’il faut qu’ils amènent quelque chose, et ensuite, les autres membres décident de rejoindre cet apéro ou non. Evidemment, on peut confirmer les invitations ou les supprimer. En général , les rendez vous tiennent, donc le concept de l’apéro branlette fonctionne vraiment avec 3 ou même 10 invités pour ceux qui ont la place. Et c’est super convivial, fun, et bien sûr très excitant.