Gaystryst en lui même est un site de rencontre extra : il suffit de s’inscrire pour avoir une liste de profils géo localisés que l’on peut contacter par chat ou messages privés. On peut agrémenter son profil de photos (c’est la base), mais aussi de vidéos et d’une multitude d’infos. Il y a une limitation du nombre de message à envoyer par jour, sinon vous devrez prendre l’option payante. Mais le nom ??? Je ne sais ni comment ça se dit, et à chaque fois je fais une faute pour l’écrire. C’est un peu pour cette raison que j’ai lâché le site… ah, et aussi car je suis en couple en ce moment.
Pour la petit histoire , « tryst » signifie rendez vous galant en anglais… C’est un peu le problème avec les gros sites de rencontres internationaux. Les noms ne peuvent pas convenir à tous les pays. Ça me rappelle ce fast food que j’avais vu à Barcelone : BigBit . A chaque fois que je passais devant, je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un sourire stupide. J’aime l’humour beauf , j’avoue !
Mais assez parlé de moi et revenons à nos moutons : GaysTryst .
Le site jouit d’une énorme base de membres car le site cartonne à l’international. Il existe depuis quelques années seulement en version francophone. Mais rassurez vous, la boite derrière à les moyens, et c’est pour cette raison qu’a renforts de communications et pubs en tous genres, ils ont réussi à obtenir des centaines de milliers de célibataires de toute la France, Belgique ou Suisse qui cherchent un plan sympa ou bien une rencontre amoureuse.
Ce qui me manque dans ce genre de site de rencontre qui mixe les rencontres love et sex , c’est qu’on a pas de moyen réel de pouvoir filtrer les profils par rapport à leurs recherche. Ni même la possibilité de l’indiquer directement, à moins de bien remplir sa bio.
Je conseille ce site, un peu comme tous les autres dans la mesure où ils ne sont pas des arnaques. Car si vraiment vous recherchez quelqu’un, vous devez utiliser tous les outils mis à votre disposition. Et les sites de rencontre en font parti. Vous n’avez rien à perdre si ce n’est 5 minutes de votre temps : vous complétez votre profil , une photo sympa et attendez simplement de recevoir des messages. Vous êtes notifié par email, donc laissez tourner tout seul. Et un jour vous recevrez le mail d’un beau gosse qui marquera peut être votre futur.
moi je ne parviens pas a m’inscrire sur ce site..je pensais avoir oublie mon mot de passe .. on me dit qu’on va me l’envoyer sur mon adresse mail et je ne recois rien