Mykocam a été l’un des premiers service de liveshow gay en France. Créé en 2007, son audience à très vite explosé cumulant des milliers de cam boys inscrits et des milliers de visiteurs. Aujourd’hui, le nombre de mecs connectés sur leur webcam au sein de la plateforme est plus limité et n’excède que rarement la dizaine.
Pourtant le service est simple et efficace : En cliquant sur la vignette d’un profil sur la page d’accueil, sa webcam s’affiche un grand et un espace de chat sur la droite permet de dialoguer avec le connecté. En général les mecs sont sympa et ouverts au dialogue, beaucoup plus que sur Chaturbate ou Cam4. La différence est précisément là, en tant plateforme de liveshow, les modèles ne proposent pas un plan branle directement. Pour cela, il faut commander un pack de jetons qui permet d’obtenir un crédit temps pour une session érotique en privé. Il faut compter 16 jetons la minute ou 8 si on est en mode voyeur. Le mode voyeur permet de mater le modèle sans pouvoir interagir avec lui.
Le site est intégré exclusivement dans les pays francophones, c’est pour cette raison que la plupart des connectés sont français. Mais depuis quelques années et vis a vis de la recrudescence des studios de cam boys dans les pays de l’est , il y a aussi de modèles Tchèques qui ne parlent pas forcément français.
Certain d’entre vous trouveront peut être stupide de payer pour se branler en cam avec un autre mec. Mais ces modèles savent y faire pour vous faire tomber sous leur charme, à tel point que, pour leur faire plaisir, on les prends en privé pour une session hot.
Par rapport à d’autres sites comme flirt4free, les modèles ont plus un coté boy next door ou amateur, mais ça n’enlève pour autant rien à leur charme.
Si vous vous sentez seul et que vous avez envie de discuter avec un jh ou simplement draguer, Mykocam est le site qu’il vous faut, autrement, vous risquerez d’être très vite frustré de ne rien voir sous la ceinture, à moins de payer.